Cmonassurance, votre courtier en conseil, s’engage à vous apporter la meilleure qualité de service lors de votre souscription de votre contrat et vous accompagne dans votre relation avec ses assureurs partenaires en charge de la gestion de votre contrat d’assurance.

Néanmoins, si vous souhaitez exprimer une insatisfaction, nous vous invitons à informer Cmonassurance le plus rapidement possible.

Plusieurs moyens pour le faire :

  1. Votre conseiller à votre écoute. Contactez-le sur sa ligne directe ou par mail, il est à votre disposition pour vous écouter et rechercher une solution la plus adaptée. Vous pouvez également appeler le 04 72 362 362, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
  2. Vous pouvez adresser votre demande directement via notre formulaire de contact.
  3. Un interlocuteur privilégié : le service Qualité

Vous pouvez directement vous adresser au service qualité clients de Cmonassurance.

  • Cmonassurance – Service relation client et qualité – 25 cours Albert Thomas – 69003 LYON
  • Par email à l’adresse suivante : contact@cmonassurance.com

Vous pouvez aussi poser vos questions sur notre page Facebook. Nous vous apporterons une réponse rapidement.

Cmonassurance accuse réception de toute réclamation dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de la date d’envoi de cette dernière et s’engage à vous apporter une réponse dans un délai de 2 mois.

En cas de désaccord persistant ou à défaut de réponse dans le délai de 2 mois suivant l’envoi de votre réclamation, vous pouvez saisir le médiateur aux coordonnées suivantes :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
https://www.mediation-assurance.org/

Le médiateur exerce sa mission gratuitement et en toute indépendance. Toute demande de médiation doit avoir été précédée d’une réclamation écrite auprès de nos services. Aucune action judiciaire ne doit avoir été engagée. Vous pourrez si vous le souhaitez engager ultérieurement d’autres procédures de recours.

Votre navigateur est obsolète !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour visiter ce site correctement. Mettre à jour maintenant

×